Ces signes que vous devez identifier chez l’autre

Quand une personne éprouve un sentiment d’amour envers vous, vous pouvez le sentir tout de suite ou pas. Il y a certains gestes très significatifs qui ne trompent pas. Le langage corporel d’un individu, révèle si homme ou une femme est un peu, beaucoup ou éperdument attiré(e) vers vous.

Comment reconnaître qu’un homme vous aime

Observez si vous attirez son regard

Un homme cherchera à vous regarder souvent si vous lui plaisez. Il fait cela, non seulement quand vous pouvez le voir, mais aussi à votre insu. Pas facile de surprendre ces regards discrets, mais vous pourrez quand même les sentir.

Homme aime femme

Constatez que vous l’égayez

Par ailleurs, on peut lire sur son visage les sentiments de quelqu’un. Un homme amoureux a une forte tendance à sourire. Vous pourrez aussi remarquer que ses pupilles se dilatent et il aura probablement les sourcils relevés. Et même sa voix devient de plus en plus douce.

Remarquez qu’il est perturbé par votre présence

Et s’il devient tout d’un coup maladroit, et ne semble plus contrôler ses geste lorsque vous êtes côte à côte et/ou qui se met à rougir dès vos regards se croisent, sachez que cela peut aussi traduire ses sentiments.

Rendez-vous compte qu’il aime vous caresser

Mais il y a en revanche des gestes qui sont bien visibles et qui ne suscitent pas de doute. Ainsi, si vous constatez qu’il aime vous toucher, vous prendre la main de manière douce et sensuelle ; autrement dit, s’il se donne toujours des occasions pour avoir un contact physique avec vous, c’est qu’il est tombé sous vos charmes.

Amour pur

Apercevez son amour pur

Cela étant, il ne faut pas confondre les gestes d’un homme amoureux et de celui qui ne s’intéresse qu’à votre corps. En tous cas vous devez sentir tout de suite si un homme vous envie seulement pour du plaisir charnel.

Sachez tirer conclusion de son insistance

Un homme amoureux s’efforcera notamment de se rapprocher de vous de toutes les manières possibles. Le but étant d’entrer dans votre zone d’intimité. Il tentera alors d’instaurer un contact aussi bien visuel que physique pour indiquer son attachement envers vous.

Interprétez tous ses gestes

Même les petites attentions les plus infimes peuvent également être significatives. Pour vous prouver son amour, il peut tout simplement se montrer galant avec vous et pas tellement avec d’autres femmes Nantaises ou autres. En effet, il y a mille et une façons de montrer son amour avec des gestes simples mais révélateurs.
Pour finir, sachez qu’un homme amoureux est un homme généreux. Lorsqu’il a un faible pour vous, il ne se prive pas de vous offrir ne serait-ce que des petits cadeaux.

Femme amoureuse

Les gestes qui trahissent une femme amoureuse

Observez ses réactions quand vous discutez avec elle

Si vous tenez à savoir si une femme est amoureuse de vous, il faut décrypter ses pensées. Si elle vous regarde avec des yeux ébahis aux moindres mots que vous lancez et qu’elle rit à vos blagues même les moins drôles, c’est probable qu’elle a des sentiments pour vous. Vous pourrez ainsi espérer gagner le jackpot.

Constatez qu’elle a confiance en vous

Cela prend du temps pour une femme de se dévoiler totalement. Alors, si elle vous confie des choses, même insignifiantes, d’après vous, comme ses petits tracas au travail, ses appréhensions, mais également ses désirs les plus profonds c’est qu’elle est prête à tout partager avec vous. Le bonheur est tout près !

Remarquez que tout ce qui vous concerne la fascine

Elle retient tout ce que vous lui avez confié à propos de vous. De votre couleur préférée à votre vêtement fétiche, elle s’intéresse à tout ce qui vous concerne de près ou de loin. Si elle aime être celle à qui vous racontez votre passé, vos projets et croit à tout ce que vous lui racontez, c’est sûr que vous lui plaisez beaucoup.

Cherchez à savoir si elle vous veut pour elle seule

Lorsqu’une femme aime un homme, elle le veut pour elle toute seule. Une femme amoureuse est souvent jalouse et ce n’est pas difficile de s’en apercevoir. Elle fait la tête lorsqu’elle vous surprend entrain de parler avec une autre femme, surtout si celle-ci paraîtrait plus jolie ou plus jeune qu’elle. Une femme amoureuse est une femme possessive !

Absence

Apercevez qu’elle ne supporte pas votre absence

A moins qu’elle soit vraiment timide, une femme qui vous aime va chercher le contact avec vous en engageant à tout prix la conversation, même sur un sujet disons un peu banal. Elle peut ainsi vous envoyer des messages peu importants, histoire de garder le contact avec vous.

Constatez qu’elle aime bien vous toucher

Une femme qui tient à vous cherche à provoquer le contact physique en vous touchant par exemple l’épaule, la main ou le bras en discutant avec vous. Elle est aussi capable de se lancer dans vos bras, sous prétexte d’avoir aperçu un insecte qui lui aurait fait peur.

Elle aime toucher

Appréciez son estime pour vous

Les compliments sont des outils que certaines femmes utilisent pour gagner votre sympathie. Quand une femme vous aime, elle vous complimente beaucoup. Elle apprécie tout ce que vous faites et partage tous vos idées. Elle évite ainsi toutes altercations et se montre tolérante et compréhensive.

N’ignorez pas son dévouement

Elle fait des efforts pour paraître belle à vos yeux. Pour cela, elle porte des habits sensés vous plaire. Elle prend soin de sa beauté uniquement pour vous attirer davantage. Il faut souffrir pour être belle dit-on et c’est exactement ce qui arrive à une femme lorsqu’elle veut séduire un homme.

Sachez interpréter ses demandes

Elle ne manque pas l’occasion de solliciter votre aide sous n’importe quel prétexte. Vous demander de lui prêter votre crayon à bille ou de l’aider à porter son bagage… autant de gestes qui peuvent suggérer qu’elle a un sentiment particulier à votre égard.
Comptant obtenir des invitations de votre part, elle vous confiera qu’elle soufre d’être seule pendant les week-ends. Evidemment, vous comprendrez tout de suite ce qu’elle recherche, la balle est alors dans votre camp.